RedPepperWallpaper.com
2048 x 1100

fond d'écran avion

qui prend l'avion jusqu'au canada pour venir me faire un gros câlin?

Le mode avion c'est mon meilleur ami qd je suis vener. En vrai un jour faudra que je me refasse Les serpents dans l'avion pour me marrer. Je l'avais vu au cinéma mais c'était il y a si longtemps.pk c'est cher les billets d'avion là. Pour de vrai, j'aime pas quand Ash prends l'avion, je sais jamais ou elle va. Ils vont bien nous sortir un Forrest Gump quelque part et un maman j'ai raté l'avion.

Je plane comme l'avion de Pablo. Si ibra reste caché dans un avion c nimp mdrr. y'a de grandes chances que je passe le nouvel an dans l'avion. J'ai un talent pour me retrouver devant LA gosse chiante qui tape dans mon siège dans l'avion. Je suis dans l'avion !!!.

Quand jvais prendre l'avion avec danone ca va être magique

Un avion de chasse ma pote. trop hâte de prendre l'avion quand même. Euh vigilance orange, 100de vent, je suis même pas sure de pouvoir prendre la route si il y a des inondations alors l'avion mdr. Askip y a du Wi-Fi dans l'avion j'ferais Vla les snaps quand je fais peur à mes soeurs surment Snap: drtuxz. Jprend l'avion à 10h. Cest MHD qui a les foutaises ou cest foutaise qui a les MHD .. Prendre avion pour 2 sons.

Il est dans l'avion la, il me manque déjà pourtant ça fait que 2 jours qu'on c pas vu. Ptn mon coiffeur IL m'a appeler Mais jt en mode avion. Ma journée d'appel j'en ai retenu juste : le beau militaire, aymen et l'avion. J'ai passé ma journée en avion, mais franchement qu'est ce que ca vallait le coup!!.

Voilà j'ai pris l'avion toute seule chez pour la première fois

Les pilotes sont en charges de vérifier le niveau de kérosène avant embarquement des passagers et même des bagages au sein de l'avion.

Il me faut un billet d'avion juste un aller. Un reportage au Journal de Canal2 un mec 1pe dévergondé est monté sur un lampadaire. On parle d'un sorcier qui a atteri d'un avion de nuit. Mon nez il a le même périmètre qu'un avion là vdm. ça va la saison 2016 j'ai kiffé, dommage que le dernier ep se passera dans l'avion. AirFranceFR: tinfoilgirrl Bonjour Louise. L'heure d'arrivée qui est indiquée sur votre billet d'avion est toujours l'heure locale. Bonne jo…. Je regarde une compilation des punchlines de Supa Hot Fire, ma L1 dans l'avion d'Aaliyah.

je plane comme l'avion de Pablo. Brf tchus mode avion dans vos mères. jv mettre mon iPhone 4s en mode avion tfacon g pa envi de recevoir vo messages.

A quoi sa sert d'être un avion de chasse si sa vole pas haut

Ma reus elle est dans l'avion pour doha rah oe. J'vais commencer à regretter le fait que l'avion ne se soit pas crashé j'le sens.

Je viens d'investir en tech avion et tech avion petit budget. Ma pote Qui est à l'aéroport et Qui m'envoies l'avion du Maroc je valide. Ma cousine elle prend l'avion jusqu'à StMartin apres elle fait une croisière ou elle passe par la Mart' République dom St Lucie et tt. Par contre partir en avion Ca me ravis pas. J'voulais me mettre en mode avion pour qu'ils me foutent la paix mais j'aurais plus Spotify...L'avion c'est le truc qui me fait flipper avant de le prendre mais je me sens trop bien une fois à l'intérieur pourtant.

Billet d'avion ☑️. J'écoutais ça dans l'avion jpeux vous dire que le crash je l'attendais au tournant.

J’espère l'avion il va décoller en retard de Kigali, 6h30 à Zaventem ça pique

La j'ai besoin de ticket de concerts et de tickets d avion surtout. Ya un avion de chasse qui m'a RT. je v mettre en mode avion mon tel pendant quelques jours si ça continue.

mon copain a de la famile à Tahiti mdr "plus qu'à" me payer un billet d'avion aller simple mdr. PTDRRRRRRRRRRRR WOUAAAHHH IL A TUÉ UN AVION. J'ai jamais eu aussi peur que lorsque le dernier avion s'est mis à trembler et à allumer les signaux d'avertissements. Bon, je pense qu'au moins on a eu la réponse à la question "y a-t-il un pilote dans l'avion ? " SellalNightLive. Quand je prends l'avion je suis déjà toute excitée à l'idée d'être dans l'aéroport. moi : waw y'a des étoiles partout ! Lilian : ma préférée c'est celle de là-bas, la toute brillante ... moi : ah mais c'est un avion.

J'aurai pas du enlever le mode avion ✈️.

Elles sont belles ces images dans l'avion a tous les voir sourir AuCoeurDesBleus

Dans l'avion je suis off ils ont chanté pour Griziiiiii. je suis mort ils ont pas respecté les irlandais dans l'avion AuCoeurDesBleus. c'est des gamins à écouter la musique des Irlandais dans l'avion. Grizi on fire , Gignac éclaté dans l'avion .. MDRRRRR.

demain soir téléphone en mode avion pour passer une soirée au top avec eux. Allez c'est bien mode avion. À chaque fois que l'EDF prend l'avion cest un zoo dedans mdr. AuCoeurDesBleus Ptdrr quand ils chantent dans l'avion. J'adore dans l'avion AuCoeurDesBleus. Super ambiance dans l'avion AuCoeurDesBleus.

Côté fenêtre dans l'avion comment c'est important

En tout cas, j'ai officiellement mes billets d'avion pour cet été LAbabyyyy. la surprise de ma mere c'est qu'elle ma réserver mon billet d'avion ❤❤. j'suis en mode avion, poto, jai besoin d'espace. plus de 10h de retard pour l'avion, on passe une soirée de plus. Sanctions américaines : l'avion transportant les diplomates russes expulsés a décollé - Le Figaro.

Première bonne action de l'année : Réserver des billets d'avion pour le Sri Lanka. :D. J'espère il va prendre un avion pr le Grèce il va se cracher. Prendre l'avion c'est trop le feu. J'étais persuadée que mon avion était à 11h05 vendredi mais il est en réalité à 11h15. Much intéressant je sais. Mon rêve demain mon avion il a de l'avance et j'aterris plus tôt.

Pq le mode avion déjà

clc ça jv mettre le ptit mode avion. Dans une semaine a l'heure la je serai dans l'avion. Direction la maison.quest-ce qu'1 pilote sans son avion dchasse hein. J'vais me remettre à The Mentalist, j'ai recommencé le début de la saison 2 cette nuit dans l'avion ça l'a grave motivé pour continuer. Cette nuit tellement ça ronflait à côté moi on aurait jdormais au pied d'un avion mdrr jdonnerai pas de noms. wa j'ai failli rater mon avion ptn.

Demain avion. Sherlock ca fait tellement longtemps j'ai presque oublié le dernier épisode... C'est dans l'avion la ? Avec le retour de mory?. ✈ Au dessus des nuages, l'avion A343 pour Johannesburg -> Londres survole Auxerre à 11583m en ce moment !. dans l'avion j'ai regardé miss perregrine et bridget jones ct grave posé.

Ptn ptn ptn ptn ptn j'espere que son avion va pas faire comme mes notes au 1er trimestre

BIEN ESSAYONS DE NE PAS STRESSER MA VIE VA PEUT ETRE MOURRIR DANS UN AVION LOL.

Tomber Du 10ème Étage C'est Haut, D'un Avion C'est Encore Plus Haut Mais Tomber Amoureux De Toi Est Une Chute Très Fatale. Mode avion activé. Jcrois jvais mettre mon tel en mode avion et je vais vrmt bosser parce que je les sens pas les épreuves. Bref lmatch du Maroc va commencer, mode avion. À partir de jeudi m'appelez pas j'suis en mode avion. Mdr mon tel ça fait 2h il est en mode avion y a que le wifi activé mais ça change r jparle à personne.

Billet d'avion pour l'Amérique du Sud pris ✈️⛰. pour mon anniv jvoudrais 1billet d'avion pr aller voir ma cous au CA. Si je boss pas le reste de la semaine, je prend l'avion et je vais faire un petit tour pas loin de l'Islande.

billet d'avion réservé

Je plane comme l'avion de Pablo !! ✈. Un avion s'écrase au Kirghizistan. On peut toujours accabler le pilote, n'empêche qu'il savait quand même où se trouvait le Kirghizistan ...

À partir de 20h jmet mon tel en mode avion on spete à la Mi-Temps. " Je te rappelle " , "ok" et tu te mets en mode avion carrément. Euh enfait la semaine pro je suis censée êtres aux Enfoires2017 et j'ai toujours pas réservé ni d'avion ni de trains ni d'auberge.Le GrandFroid c'est quand tu te prends - 30 degrés dans la tronche en sortant de l'avion avec ton chapeau de paille sur la tête. Jcrois je vais mettre mon tel en mode avion sinon je vais encore pas taffer. J'ai envie de sauter dans le 1er avion et alors voir sarah.

Quand c'est pour jouer Awalé , Ludo , manger galettes , sauce clair dans avion vous êtes premier ! Au moment de jouer bon ballon nobody tchr. je met mon téléphone en mode avion et je m'endors direct la.

J'espère qu'une fois dans ma vie je prendrai l'avion✈️

Avion privé. la corse pour le moment cest mort vu les tempêtes.. mais si jprend pas mon billet d'avion mtn ils vont être chère de ouf après. Le wifi dans l'avion y'a rien de tel ! Bon je pense me mater une série en stream du coup.

USA-explosion - Une New-Yorkaise : "J'ai d'abord cru à un bruit d'avion de chasse".À chaque fois que je prends l'avion je suis solo. Me voilà assis à deux rangs de lui dans l'avion pour Barcelone, pour essayer la nouvelle Mazda MX5 RF. (22). Alors on prend La Défense de jazz dans le prochain épisode ?et le fait qu elle ait jeté orlando dans l avion du retour on en parle ? LVDCB2. C bon on a payé 1675 balles d'avion mtnt faut espérer il reste des places et un endroit où dormir. Dans une semaine on sera dans l'avion direction Prague, trop hâte ❤✈️.

J'ai très peur de l'avion c'est vraiment chiant.

En avion si tu es bloqué au toilette, y a un mecanisme de déverrouillage extérieur qui se cache derrière le panneau d’interdiction de fumer

Après de multiples périples, on va enfin embarquer dans l'avion victoire. L'avion pour Manchester c pas cher en plus. présentement en train de regarder les billets d'avion pour aller voir le concert d'Ed Sheeran à Barcelone. j'en peux plus de ce stagiaire ça fait 4 minutes qu'il hurle et qu'il parle sans s'arrêter en faisant des bruits d'avion tuez moi.

les hôtesses de l’air accueillent les passagers souvent les bras dans le dos,c’est pour cacher le comptage des passagers avec machine avion. Se soir a la muscu mon dieu l'avion de chasse que j'ai vu alala. Cette vidéo me donne envie de prendre l'avion demain pour y retourner.Demain jprends l'avion pour la 1ere fois de ma vie jss émue. oh nn c mieux jmet mon mode avion et jvs bloque tous. Jme disais la meme flmme tes un avion tn man il est moche et ts enfants il prenne sa gl ✋.

Avion✅ Places NBA✅ CityPass✅ hôtel✅ --> NY J-9✈️

Ma mère me paye mon billet d'avion aya c'est bae. ScienceGrandFormat on peut piloter à distance un avion avec une télécommande tu te poses des questions sur certaines disparitions. Sinon ce matin nous avons eu très sérieusement un cour sur comment construire un avion en papier Bonus : on a du les tester dans le couloir. trop envie de mettre mon tel en mode avion la mdr. Mode avion et niquer vos meres.

chaque fois que je prend l'avion c'est la même: dormir , se réveiller en sueur, refaire sa valise vérifier le passeport ET ne plus dormir..dans 1 semaine et 2 jours je serai dans l'avion direction la Chine ✈️. j'vais mettre mon mode avion et j'vais dormirrrrrrrrrrrr. Stage trouvé, billets d'avion en poche pour cet été. Tout commence bien cette année.Je plane comme l’avion de Pablo.

J'ai enfin réservé mes billets d'avion pour aller voir ma soeur ce week end pour son anniversaire

HAMON est Pour la légalisation du canabis entre autres. Il a bouffé un lion Ce matin. Il dégoise a toute vitesse .Il a un avion à prendre. Dans matrix le passeport à néo éxpire le 11 septembre 2001 et un passeport ça sert à voyager mdr à prendre l'avion. Si seulement je pouvais me mettre en mode avion dans la vrai vie Et pas voir vos sales gueules d'hypocrites. La prochaine fois je prends l'avion c'est mort je retraverse la France en bus avec des gens bizarres. Cette fille c'est un avion. "J'irais dans l'avion" "On est dans une gare Nathan, tu prends le train...".

Donner moi un billet d'avion que j'me casse. Tomber dans l'avion du retour sur un des 2 types que t'as pas eu le tps de voir sur le salon et qui est justrment 2 rangées derrière.envie de mettre ma vie en mode avion. Dans une semaine je suis dans l'avion pour Miami.

✈ Au dessus des nuages, l'avion A320 pour Alger -> Lille survole Auxerre à 10364m en ce moment !

À ma pause je vais me mettre en mode wrap dans mon plaid devant la télé et mettre mon tel en mode avion et laissez moi tranquille.

Jv recommencer a me mettre en mode avion qnd js chez moi pcq flm. Je plains Julie qui va devoir me supporter dans l'avion. Musique à fond, téléphone en mode avion. si je suis pas en mode avion je peux pas travailler. Inutile de dire que mes blagues sur le fait que mon avion s'écrase sont mal passées. Ma mère n'est vraiment pas drôle.Le seul truc cool quand ton avion est en retard c'est que t'as de la bouffe gratuit.

Damn it, je pars ce soir et j'en ai pr 18h de voyage, dont 12h d'avion, on adoooore. Je regarde les billets d'avion pour l'Islande. et bien sûr j'ai plus envie de dormir puisque j'ai dormi 7h dans l'avion mdr superrr.

Est-ce que vous connaissez un site pour acheter des billets d'avion fiable et pas cher ?

1ère fois que je serais en couple à la st Valentin et je le passe dans l'avion mddr ma vie est une grosse blague. Hamon2017 Futur chef des armées expert en prix porte avion... Combien Mr Harmon? " C'est très cher" Merci de l'info Mr Hamon.

Mon île que j'aime, c'est magnifique en vol d'avion. Mon frère il rentre il m'lache un "ptn hier j'étais arraché j'ai pris des billets d'avion je vais en serbie, demain" jpp de cette famille. Marion est dans le même avion que Mehdi et danae jpp. bon jme mets en mode avion sinon j'aurais pu de batterie. cet aprèm on va voir avion-marcq. dans 1 semaine je suis dans l'avion mon dieu je commence à stresser !!.

Je plane comme l'avion de Pablo Kaaris OkouGnakouri. Déjà je vois ptn dans l'avion va y avoir trop d'enfants ptn ptn.

Je serai en mode avion à LA

je suis dans le même avion du pote a matt je suis morte. jsu outrée le mec à côté de moi dans l'avion javais mon bras sur l'accoudoir il m'a carrément poussé pour mettre le sien. Ça serait énorme que les billets d'avion soient gratuits pour rejoindre les personnes qui nous manquent.

camila mendes c'est 1 avion dchasse. -J'embarque dans l'avion avec Sumin, je prends place et regarde une dernier fois dans le hublot avant de le fermer.-. J'aimerais claquer des doigts et me retrouver dans l'avion avec Marion la. Breff j'ai pas parlé de mes vacances.. On part même si je vais pas bien, mais on va finalement pas aller loin et prendre l'avion etc...Je suis trop presser d'être en été, avoir passer toute les épreuves et être le jour où je prends l'avion. La wifi dans l'avion on adore.

Haha ce vol de Jay Lethal qui remporte les billets d'avion de Stryker ! ROH GloryByHonorIII.

On est tellement intelligent pour prendre un avion de belgique pour aller en France

J'ai pas pu commander mon billet d'avion à cause de ma CARTE BANCAIRE alors qu'ils sont déjà à 666€ ... C'ÉTAIT UN SIGNE POURTANT. .. Et là les panneaux d'affichages t'indique que l'avion à 2h de retard. ConferenceSurLe1regime .. A l'époque le pays avait une compagnie de 6 avion et 11 aéroport fonctionelle Des usine ds toute les grande ville. LA MERE DE TINAEL QUI PREND L'AVION AVEC EVELYNE ET QUI LUI A DIT QU'ON VENAIT À CMC BIENTOT JPLEURE GRV GOAL.

Bon bah l'avion vient d'atterrir hein. ✈ Au dessus des nuages, l'avion B738 pour Nimes -> Londres survole Auxerre à 10973m en ce moment !. Check in pour l'hôtel ✔ Demain je fais celui de l'avion et dimanche direction SCOTLAND. Mon pays d'amour ❤. Nantes-Lisbonne 2h d'avion, cest rien quand tu en as déjà fait 22h. Ca va passer vite.Oh oui mon Bb va réserver ses billets d'avion ❤. Je suis dans l'avion!!.

Un avion detourné se dirige vers le Pentagone

Tsais t'a margaux elle est dans l'avion pour Cuba vie de ouf encore. Jdois attendre jusqu'à 16h30 à Madrid pour prendre l'autre avion. Ox il se montre pour passer en mode avion semaine pro on connait les bails hein.0 chance avec l'avion. Se battre dans un avion done.

Un mur autour de la TourEiffel ? Comme dit mon ami, ce sera bientôt plus facile de prendre l'avion que de marcher dans la rue.pas de bébés en vue dans l'avion, c rassurant. Les fdp de chasseurs de ses morts dans l'avion qui vont au Burkina chasser les éléphants comment jkifferais les tej de la. Dans l'avion hier j'me suis fait genre 8 tomes de one piece, l'ordi il s'éteint en pleine guerre de marineford. Mon père qui me dit "pq t'es pas parti avec Claudia. Je t'aurai laissé" j'ai envie de pleurer là j'aurai été dans l'avion go puntacana.

du coup c'etait un peu chiant

petit coucou de l'avion mdrr byebye l'Irlande. Dans l'avion. J'espère juste que l'avion ne va pas avoir de retard. Un avion de type Farman F60 Goliath peut-il trouver une piste d'atterrissage dans la région de Bhopal en Inde? JDR 1931. Je voulais acheter mes billets d'avion pour la semaine prochaine, mais j'ai tjrs pas reçu ma place pour les brits. Qqun qui a pris l'avion avec easyjet ici?.

Ce matin je lui dis peut-être que ton mec va t'emmèner en voyage, et la elle m'envoie un snap avec des billets d'avion !. L'avion est en retard de 20 min....10h d'avion demain mais bon c'est pour la bonne cause. Il as dit a Astrid qu'elle était pas belle mais cst une blague ! La meuf cst un avion , un missile quoi. Je comprend pas lpdla4.

mes parents sont au resto , ma soeur est dans un avion pour la Martinique et moi jsuis devant mon ordi entrain d'écouter d'la musique

Jmen blc jvais essayer de capter la 4g dans l'avion pour regarder le match.

Par contre, l'été de mes 2 ans on m'a fait prendre l'avion, le bateau et la tasse en Méditerranée. Et ça, c'est resté gravé à jamais.GPS et mode avion ont une très grande importance aujourd'hui. Mon oncle il a tout compris pas de meuf pour la Saint Valentin juste son billet d'avion pour Dubaï. Bon je suis dans l'avion je rate environ 1MT, BORA BENFICA VENCE POR NOS. J'ai envie de prendre un billet d'avion et hop bye bye!. j'ai l'impression dfaire la chahada aux passagers de l'avion d'aaliyah.

Juste une info comme ça, DarrellWard qui est présent dans LeConvoiDeLextreme est mort l'année dernière dans un accident d'avion.franchement tt le monde pete les couilles jcrois jv couper ma 3G et mettre en mode avion le reste des vacs. ivre, elle prends des billets d'avion pour Tokyo, Kyoto, Osaka, Yakushima et okinawa.

Ah je savais que cette soirée me plairait: tu assures (annulation) 2 billets d'avion pour 36 euros et on te rembourse

Avant tout, j'irais voir à l'aéroport si ils acceptent que je monte avec un samsung qui explose dans un avion 48hdeliberte. Je me tâtais à prendre l'avion pour Amsterdam le 14 mars pis je me suis rappelée que je sors d'opération et que c'est pas possible.

Votre boule de feu c'est pas juste un avion?. L'école slalome l'avion. folle envie de prendre l'avion avec ma copine pour se changer les idées et se retrouver rien que nous deux. WESH ma grand mere elle vient de rentrer de Chine et la elle est dans l'avion pour Singapour et elle m'a rien dit ????? C'est quoi la. je crois jv mettre mon tel en mode avion. J'avais oublier les retards d'avion.

mode avion ✈️. Billet d'avion pris ✔.

✈ Au dessus des nuages, l'avion A320 pour Marseille -> Manchester survole Auxerre à 10973m en ce moment !

Ma famille est actuellement dans l avion en direction de la martinique pendant que moi je suis devant mes fiches de sciences Humaine...Mmmdr 9h d'avion on va avoir la paix. si t'es un avion de chasse on va se cracher c'est sûr j'sais pas piloter.

ricky est déjà dans l'avion. Ma soeur prend l'avion ajd et elle arrive demain jss trop pressée c grave. Harrison Ford c'est le pilote du Faucon millénium, impossible qu'il ait un accident avec un vulgaire avion. nous on va devenir riches, laisse-les ils nous connaissent pas, j'suis en mode avion, poto, j'ai besoin d'espace. Faire l'avion pour donner à manger à sa maman : ✅. apres l'accident de train, la panne de bus, le probleme de l'avion JPPPPP.

Demain Go prendre l'avion ✈️.

Harrison Ford niveau pilotage d'avion c'est un vrai "MANCHE" !

En mode recherche de billet d'avion .. C'est trop cher :-(. Disparaîtra comme un avion malaisien. La demande en mariage dans l'avion c'était enorme. mettre son téléphone en mode avion ça fait grave du bien des fois.

Jcomptais rater les cours le j où je pars à BCN et jviens d'apprendre que j'ai un oral hyper important alrs que j'ai déjà réserver l'avion. Et dire que j'étais sensée prendre l'avion cette aprem, finalement je vais chez ma marie. Mon avion part à 7h du mat. Tu la sens venir la nuit blanche ?. omg la sm devait détester seohyun à la faire danser avc un avion en papier ds sa main wsh. Avec Bae on est toutttttt devant dans l'avion. mon tel y sonne javais zap de mettre mode avion heureusement quct ma prof d'ses qui ns surveillait elle sen fish elle.

mode avion? activé :))

Je stresse trop de prendre l'avion. mode avion musique à fond >>>>>>>. Y a une semaine on était dans l'avion..Maman j'ai raté l'avion☕️. demain ça va être drôle de voir les gens qui ont peur de l'avion.

Y a-t-il un galaxy note 7 dans l'avion est devenu la nouvelle phrase de bienvenue dans les avions !. Si on vous donne un billet d'avion pour n'importe quelle destination dans le monde, vous dites quoi et pourquoi ?. L'avion est pour le moment bloqué sur le tarmac de Roissy. C'est le folklore d'un bien triste quotidien.ptnnnn g trop le seum, l'avion a 24h de retard. Je suis dans l'avion.

Ça met des talons aiguilles pour rester 6h dans un avion moi je vous comprends pas

Acheter des billets d'avion pour l'anniversaire surprise de mon mec puis me rendre compte qu'il a des tests pour une école le même jour.....N'empêche je remercie les 5h de retard de l'avion pour aller à Stras. Parce que j'ai révisé à l'aéroport et je me suis tapée un 17. J'ai juste envie de sortir et qu'un avion se crash sur moi. Vu que demain mon avion est à 7h. Ma mere elle a pris l'avion toute a l'heure et la je recoit un msg de ma tante. Par contre l'avion ça à piquer les prix.

saviez-vous que quand on met son telephone en mode avion il ne vole pas ? ;(. soit j'y vais en train soit en avion mais euh j'ai jamais pris l'avion de ma vie idkdkd. USA: un avion s'écrase sur le Pentagone, selon CNN.Peter un scandale dans l'avion parce que quelqu'un s'est assis à ta place (au hublot évidemment): fait ✅‍♂️.

J'adore je fais mon sac comme si j'allais dormir chez une pote alors que je prend l'avion

Tu fais quoi depuis 19h? J'ai mis mon tel en mode avion et je regardes tpmptoutelaverite.

Je sais que tu m'en veux , t'a mis le téléphone en mode avion. j'achète d'abord tt ce qu'il faut pour mon voyage, billet d'avion, réservation d'hôtel avant parce que c'est plus important. L'avion avec mon père je vous promets c'est à faire une fois dans sa vie mmmmmdrrrr. dans un peu plus de 2 semaines jprends l'avion pour la première fois. Manon elle est dans l'avion là. -"Alicia ouvre la fenêtre il fait chaud là -Pap's on est dans un avion".

INFO Les garçons sont en ce moment même dans l'avion pour les Etats-Unis. Ils devraient arriver dans la nuit en Alabama.Match contre Avion demain ⚽️⚪️⚫️. Valise prête, papiers prêt, je vous dis bonne nuit. J'ai un avion qui m'attends tôt demain matin donc bonne nuit tous le monde.

Mon pc il c'est un réacteur d'avion le bordel

Quand j'arrive au Kenya, je vais voir John Wick enfin je vais tout faire pour voir le 2. Si ça se trouve, il sera proposé ds l'avion.Pour éviter les bêtises de Doriane demain soir je vais mettre mon téléphone en mode avion.

Jrentre sur lille en avion du coup oklm. Maman j'ai raté l'avion : 14 personnes dans une maison, un réveil tombe en panne et tout le monde se lève à midi. FamilleLaLoose. USA-avion - Un avion d'United Airlines s'est ecrasé en Pennsylvanie .✈ Au dessus des nuages, l'avion B738 pour Marseille -> Londres survole Auxerre à 11583m en ce moment !. Nn mais 28h d'avion c'est des oufffff jms je tiendrai. C un arabe qui pilote l'avion cqui veut dire que jv mourrir.

mon bigo sonne jsuis en mode avion. Ya que des noirs dans l'avion.

Après le train, maintenant c'est l'avion que j'ai failli rater

Bonjour à tous désolé pour ceux qui on tenté a me jouindre sur mon airtel j'ai mis le mode avion pour pouvoir dormir la ces ok. Pour le coup, José Serra va troquer les sièges d'avion pour un fauteuil au Sénat.Et dire qu'on reprend l'avion samedi.

a quoi ça sert d'être un avion dchasse si ca vole pas haut ?. Hé les Amsterdamignons, quels sont vos meilleurs bails pour un week-end ? Et vous y allez de préférence en aviontraintuture ? Merci :3. Métro train avion à l'heure pls. Je viens de faire 15h d'avion et ça a été galère de jouer... la batterie tien environ 3 heures et j'avais acheté un chargeur USB C. Les 10 débiles qui ont fait l'avion vous êtes de sacré fdp. Je suis sur la plage tranquille au soleil mais dans quelques heures je serai dans l'avion.