RedPepperWallpaper.com
2048 x 1445

fond d'écran mère

ma mère vient jeudi pour la réunion parents-profs, je dois lui demander plein de trucs, elle va me dire tg à la moitié j'pense

MA mère a ma dit vazi prend Ta gov Pour aller en cour. Une mère on ne peut rien lui cacher elle nous comprenait avant même que l'on sache parler ..Ma mère qui me casse les couilles parce que je me lever à 12h45 et que je lui ai pas préparer à manger. Grosse gamine. euh wsh d'où ils veulent sortir de prison la mère de la petite fiona ??? elle a tué sa fille et elle veut pas dire où est le corps. Ma mère râle Bc je rigole et tt alors que je suis malade Mais c'est pas ma faute.

Ma mere qui me force a aller en cours on en parle?. Elle m'en veut et souhaite que je trouve un CDI. Elle me dit souvent "Ta mere elle lave chez les gens, elles garde leurs enfants mal élevés". Ma mère jcrois c'est la seule à recevoir sa paye du mois de décembre en fin janvier mdrrr. vivement lprintemps sa mere. Je suis en train de crever dans un VN et ça me fait monter les larmes aux yeux ça c'est du bon VN sa mère cvlr.

" En même temps tu es tellement exigeante " Je crois que ma grand-mère me connaît par ❤

Ma mère elle m'énerve même quand je dis rien elle voit toujours quand ça va pas. Ma mère vient de me flinguer le moral. Je suis en pls par terre dans ma salle de bain et en pleure.Bon gros burger sa mère. bon mcdo sa mère. J'm pas ca genre dès que ma mere veut prendre des nouvelles de mes potes bah jleur parle plus. . aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmedaire . Willem il fait sa j'lui bz sa mere !.

j'avais pas le temps de manger avant et j'ai trop faim mais la mère veut pas parce qu'il est " trop tard " ??!???. Ma mère elle est de retour.ma mère elle est fatiguante. Jedeon je lui parle des feux de l'amour il me sort un " Nique ta mère ".

Mais bois du sprite ta mère et ferme ta gueule

Bon les potos j'ai définitivement vexé ma mère à coups de tatouages. Elle a pas voulu que je lui dise c quoi le prochain dans 2 semaines.

j finis de rouler ma mère rentre ds ma chambre en disant que ca sent depuis le salon... g pas encore cramé mon ter ca va être quoi apres mdr. J'ai mal au ventre ca grand mere. Ma mere m'a dit "on a qu'a aller aux urgences" g paniqué a mort. ma mère elle cherche des vidéos sur les voyelles. j'aime nos sujets de conversation avec mateo et ma grand mère. souvenez-vous quand Juliane m'a lâché un "nique ta mère" devant mes parents dont ma mère.

Dans Zelda Majora's Mask, ta mère est en réalité Dark le porte clé kirito.J'AIME CETTE SÉRIE PLUS QUE J'AIME MA MÈRE GROS. ma mère j'arrive pas à dormir tant qu'elle est pas rentrée.

je veux pas que ma mère rentre dans mon dressing du coup elle croit que je cache quelqu'un mdrr

Avec mon frr on aime trop faire croire à ma mère des choses graves alors que c'est r du tt pour qu'elle s'énerve mdrr. Ptdrr jdr chanter avec mes écouteurs alors que ma mère écoute la radio c tlmt drole.

C mieux on gagne demain sinn jv mfr tailler en Jui le seul tounsi sa mere. Tt sa parce que j'étais énerver contre ma mère. Quand ta mere elle tappelle par ton nom et prenom c pas bon du tout. J'en reviens pas ma mere m'a demandé si je voulais jouer à l'ordi alors que d'habitude c'est moi qui lui demande. ma mère m'a fait une surprise avec mes copains, trop bien. Ma mere pour mettre ma petite soeur a la cuisine elle lui prépare les ingrédients, elle n'a plus qu'à mettre sur le feu et surveiller.

ma mère a acheté des chips à la crevette. Gros la vie de ma mere je parle pas pour rien. Wo j'espère Nick il va lui niquer sa mère à ce bâtard. VallsGifle mdr moi je me fais giffler par ma mere dans la rue la il y a personne mais quand c'est valls il y a des personnes. Ma grand-mere elle veut pas mettre des chaussures de vieux, elle veut etre à la mode mdrrrr. Ma mère voit la pub du jeu naruto qui passe en boucle et me demande pourquoi le coeur se complète avec Hinata et pas les autres. ._.

"fais-ci, fais ça" gneugneugneu ta mere j'deteste qu'on me donne des ordres. J'entends des bruit grave chelou chez moi ça fait flippé ça mère. wah je kiff sa mere. Nan mais dès que je pars faire un truc avec ma mère il trouve un argument pour venir c'est une grosse blague.

fond d'écran neige

Il neige tellement j'suis heureuse comme jamais j'suis une enfant

Donc il neige ce week-end à toulouse, j'ai déjà hâte d'aller mettre ma voiture dans un fossé. il neige. Partout il neige et chez moi il fait grave beau ☀️. Je vais prendre le train exprès pour aller au match donc la neige il faut que ça cesse. neige oh yeah ! bataille de boules de neige en sortant du boulot ;).

Dimanche il va neigé j'espere il y aura beaucoup de neige au sol sans le verglas.❄️. La neige de Besançon à gerardmer. Il neige, j'ai allumé la cheminée, je vais faire le ménage et mettre Friends à la télé! Parfait. Il neige trop à Strasbourg j'suis trop contente. Voir de la neige à Stras c'est un accomplissement pour moi, trois jours que jsuis comme un gosse.

le spectacle des L et la neige

La neige c est bien beau mais quand ca va commencer a fondre on va tous voir flou. BÉNIE SOIT LA NEIGE JVAIS PAS EN COURS CET APRÈM SOUS ORDRE DE LA MATRIARCHE ELLE-MÊME. On en parle de mes chutes à cause de la neige ???. il neige à Londres vendredi, si jpeux pas prendre mon bus, je rate mon bateau et par conséquent je rate born to rave, no waaay. Il neige aussi chez moi d'ailleurs sur ceux bonne nuit et hâte de voir si j'ai mon permis aussi. Ouuuuh la neige ❄️.

Trop envie de me réveiller demain et d'voir 40 cm de neige dehors. Finalement notre avion a atterri mais à 1h30 de bus de la destination initiale… trop de neige. AirFrance TrouPaumé. J'aurais dû demander de la neige au papa Noël. bon aller dodotime jspr que la neige sera présente à mon réveil.

Bonne nuit a tout le monde sauf à ceux qui ont de la neige chez eux bc jsuis jaloux

J'espère de demain y aura pas trop de neige.

la neige tombe de nouveau. Ici, l'été ya pas de soleil et l'hiver pas de neige, on mexplique. J'veux de la neige moi. Sous la neige avec le nez glacé, tout gelé, et l'âme cristallisée. Wahh ii neige de ouf. il neige en masse vasy demain y a ap de bus.

Yen a marre de voir de la pluie jsuis en depression, en plus il neige les rares fois ou jfais une sieste ... ma vie franchement. Ça va pas du tout à blanche-neige d'être méchante ptdrrrr. L'adj au maire s'implique ds la construction d'1 mosquée et le montre à la TV = bien. Boyer porte 1 croix à la TV = réac Enqueteexclusive.

Il neige, j'espère que ca va tenir et que ca va tomber toute la nuit ❄️

Neige où es-tu ?. LAISSE TOMBER LA NEIGE JIMIN C MOI EN MEC C PAS POSSIBLE XPTDRRRRRRRR.

Jveut de la neige. Il y a deux semaines Lenglet s'entraînait sous la neige avec Muratori et ce soir il tape le Réal avec Seville. Quelle vie SEVRMA. Le Real et la Juve qui perdent, Christian ds 12 cp d'midi éliminé, la neige a Paris.. la fin du monde est proche. Inch qu'il neige ce soir comme ça demain pas de bus. Flemme d'avance de se lever demain pour voir les 1cm de neige qui vont faire mettre 2h de plus à aller au taf. Énorme valise et oui une combi de ski prend plus de place qu un maillot de bain mais vive les vacances à la neige et en plus il y en a.

Cristaux de neige, douce poésie... inperpetuum 6mots. il fait -3 et y'a pas de neige...Flocons de neige, larmes du ciel... inperpetuum 6mots. Observé à 12:00, Température -6.5 C Vent 14.4kmh Rafale 32.2 kmh SE Eq. Eau 0.0mm Neige jour:0.0cm Neige saison: 150.0cm. Sa fais maintenant deux mois jour pour jour que je t'attend neige .. Tombes !. il neige depuis hier, et jusqu'à demain en plus uuuuhhh. Pendant ce temps, 4 fortes secousses de tremblement de terre dans le centro-italia alors qu'ils sont déjà à genoux sous la neige :'(. Se faire une entorse du petit doigt en enlevant la neige sur la voiture boulette jesuisnoire.

fond d'écran hiver

Peut faire deux mots d’esprit de suite

MercatOM les mecs Sanson et peut être Payet vont venir déjà...le mercato d'hiver...allo?...vous préférez Sougou ou Kadir ?. En fait je suis dépassée je n en plus, c'est grave... l hiver ci. L'hiver ça déprime et rend les gens mauvais de ouf. J'ai l'impression d'être insupportable en ce moment.. C'est l'hiver le froid la flemme etc..Ici, l'été ya pas de soleil et l'hiver pas de neige, on mexplique.

La collection Automnehiver de Ünkut Quand je l'ai vu j'ai jouis. En hiver j'ai faim à tout moment mais j'ai une flemme de me lever de cook et de manger. En hiver y'a plus de " style " il fais archi froid blc jmet 18 couches d'habits et de chaussettes y'a r. En hiver ma meilleur boisson c'est le thé fruits rouges. Ptn comment j'aime pas l'hiver.

On voit que c'est l'hiver

Hiver, mon doux linceul de tristesse. inperpetuum 6mots. L'hiver me glace le sang. inperpetuum 6mots. Si tu fais un striptease en hiver ça dure 4h. Vivement l'été c'était juste drôle 5 min l'hiver mais ça saoule. Le temps est passer grave vite hier, hereusement que les nuits elles sont longue en hiver. Ohlalalaaaaaa c'est déjà triste l'hiver mais encore plus quand il pleut.

J'ai une pote sa tortue elle est morte pendant l'hiver, du coup là on vient de l'incinérer. C'était les plus belles funérailles pour Bernie. Vous savez ce qui est long ? L'hiver.En hiver, il fait froid. Manger des glaces hiver cest la base. Les gens font super peur en hiver, j'ai l'impression que tout le monde devient psychopathe. J'viens de voir des enfants faire de la trottinette sur la Corrèze gelée Ça a changé l'hiver à Tulle.